[Marines]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Marines]

notre alliance s'étend sur deux univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trois éléments demande un pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diurne




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Les trois éléments (mon alliance)

Les trois éléments demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Les trois éléments demande un pacte de non agression   Les trois éléments demande un pacte de non agression Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:53

Au commencement, il n'y avais rien ...
Puis, la vie est apparus sur terre. Une vie hiérarchiser de manière complexe et avec pour croyance les "trois éléments" :

- L'eau
- Le feu
- La terre

Ces trois éléments diriger par l'élément suprême : l'air !
Tous n'était qu'harmonie, les êtres s'aimaient et se parlais. Une vie pleine d'entrain et de joie, une vie que tout le monde voulais ...

Or un jour, un homme apparus et quand il vit la joie des autres, il entra dans une colère folle et se mit à maudire les "trois éléments".
Vingt ans plus tard, il réapparus et détruisit tout sur son passage. C'est alors qu'une guerre éclata : les membres des trois éléments d'un coté, de l'autre les membres du groupe noir.

Cette guerre fis des ravages dans les deux camps. Finalement, les "trois éléments" disparurent de la terre avec des fidèles.

C'est enfin maintenant la revanche ! Je vous annonce que après des lustres et des lustres de fuite, nous, les trois éléments, allons reprendre le cour de notre vie !!


Bonjours, je me présente : diurne fondateur des trois éléments !
Je viens vers vous afin de commencer déjà le travail titanesque qui est de gérer une alliance et ses nombreux pactes, en venant vous proposer un PNA avec nous.

Comme cet univers est tout jeune, il faut en profiter ! Nous sommes actuellement quatre membres expérimenter et motivé.
Voilà je vous laisse méditez sur l'acceptation ou non d'un tel pacte avec nous ...

Bien à vous, diurne maitre de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Les trois éléments demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Les trois éléments demande un pacte de non agression   Les trois éléments demande un pacte de non agression Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:43

Sois le bienvenu sur le forum des [marines], Diurne.

pour commencer, je tiens à préciser que les PNA ne seront négociés qu'en cas d'attaque sur l'un de nos membres, il s'agit en quelque sortes d'un "cessez le feu" en période de guerre. je ne pense donc pas qu'un PNA soit nécessaire.

par contre, il est tout à fait possible de négocier une entente entre nos deux alliances, si vous êtes assez motivés pour vous en montrer dignes. En effet, il est inutile de négocier un pacte si l'une des alliances n'en tient pas compte.

je le nomme Pacte d'Alliance et sa négociation se fera sous forme de sondage en partie interne afin que nos membres puissent donner leur avis. Car ici, les décisions sont prises de façon concertée. Nous allons donc étudier votre proposition afin de prendre la décision la plus sage.

tu seras tenu au courant.

d'ici la, bon jeu et bonne chance pour la gestion de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
diurne




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Les trois éléments (mon alliance)

Les trois éléments demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Les trois éléments demande un pacte de non agression   Les trois éléments demande un pacte de non agression Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

Merci de preter attention à ma demande et il est normal que tes membres votent ! Il en est de même pour moi je vais de se pas faire un sondage au sein de mon alliance et te tien au courant de a finalité !

Bien à toi, diurne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois éléments demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Les trois éléments demande un pacte de non agression   Les trois éléments demande un pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois éléments demande un pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec l'A.D.C.W
» demande dee ressource un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Marines] :: UNIVERS 59 :: Secteur Alpha :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser