[Marines]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Marines]

notre alliance s'étend sur deux univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de PRET de bcp de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yooop

yooop


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin de PRET de bcp de ressources Empty
MessageSujet: besoin de PRET de bcp de ressources   besoin de PRET de bcp de ressources Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

voilà le titre dit déjà la moitié, j'ai besoin de bcp de ressources car j'ai perdu 2000pts car on a recycler ma flotte^^

je rembourseré tout dans qq jours au taux fixé entre les participant..
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

besoin de PRET de bcp de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de PRET de bcp de ressources   besoin de PRET de bcp de ressources Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

je me permets d'intervenir pour éviter qu'un accident ne se produise...

seuls les joueurs plus forts que yooop (plus de 6000 points, voir liste des membres ingame.) peuvent se permettre de lui envoyer des ressources sans danger. Pour ceux qui sont plus faibles, abstenez vous ou vous et yooop serez bloqués pour PUSH*

_____________

Le PUSH est le fait d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soit sans attendre de remboursement. cette manoeuvre a été interdite par la gameforge en raison des adeptes du multi-compte qui en profitaient pour tricher en envoyant des ressources depuis leurs faibles comptes vers leur compte principal, mais aussi en raison de plaintes déposées par des joueurs ayant été menacés IRL par des joueurs plus forts exigeant d'eux des envois de ressources réguliers.

Le PUSH est donc interdit mais il éxiste une condition pour que l'envoi de ressources à un joueur plus fort soit autorisé. Le joueur le plus fort, dès qu'il reçoit les ressources, doit rembourser le plus faible, qui a envoyé les ressources, SOUS 48 heures !

pour plus d'informations consultez ce site: règles du jeu Ogame
Revenir en haut Aller en bas
yooop

yooop


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin de PRET de bcp de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de PRET de bcp de ressources   besoin de PRET de bcp de ressources Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:24

oki ba alors je réhitère ma demande, je voudrais un prêt par les joueur plus fort que moi et un échange deut contre métal ou cristal pour les plus faible si qq est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de PRET de bcp de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de PRET de bcp de ressources   besoin de PRET de bcp de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de PRET de bcp de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g besoin de cristald !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Marines] :: UNIVERS 58 :: Secteur Alpha :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser