[Marines]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Marines]

notre alliance s'étend sur deux univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Mirli [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Bonjour a tous je me présente Tit Ange (max) je voudrais rejoindre votre alliance car il me semble qu'elle a l'aire bien

je suis étudiant en 1ère année de BTS électronique.Je jouais a ogame avant j'étais dans l'univers 28 classé top 1000.j'ai du

arrêter a cause des cours mais aussi parce que mon alliance et mes amis ont arrêté de jouer.Je suis très motiver je jouais

tout les jours et reste connecter tard.Pour d'autres informations demandé moi.merci
Revenir en haut Aller en bas
mirli

mirli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Bonjour à toi Tit Ange !

Combien as-tu de pts ?

Moi je ne vois pas d'inconvénients ! Wink

j'espère que tu pourras rentrer dans notre ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

En sachant que j'ai commencé hier soir j'ai 9pts la.Donc voila j'espère que je pourrais vous rejoindre et bien aider l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tucman

Tucman


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:54

Si je puis me permettre vu que ns avons une wing et que tu a très peu de points je pense qu'il faut que tu commence par là...
Dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

ok je ne savais pas que vous aviez une wing pour moi il n'y a pas de soucis mon but étant de monter très vite et rejoindre les sommets de ogame retrouvé un classement que j'ai connu par le passé dans le 28 avec une defence de fer sur ma PM.J'attens que vous me donniez l'autorisation de poser ma candidature dans votre wing pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tucman

Tucman


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

Vas-y je n'attd que cela mais juste un truc que tu peut mettre sur ta candidature cela ira plus vite : qui es qui ta recruté, ou sinon pourquoi nous^^Merci d'avance;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27

voila j'ai poster la candidature sur le forum de la wing
Revenir en haut Aller en bas
mirli

mirli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

merci Wink

bonne progression et bon jeu Smile

ce topic ne sert plus.



topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:33

lock

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mirli [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Marines] :: UNIVERS 58 :: Secteur Alpha :: Hall de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser