[Marines]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Marines]

notre alliance s'étend sur deux univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Mirli [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Bonjour a tous je me présente Tit Ange (max) je voudrais rejoindre votre alliance car il me semble qu'elle a l'aire bien

je suis étudiant en 1ère année de BTS électronique.Je jouais a ogame avant j'étais dans l'univers 28 classé top 1000.j'ai du

arrêter a cause des cours mais aussi parce que mon alliance et mes amis ont arrêté de jouer.Je suis très motiver je jouais

tout les jours et reste connecter tard.Pour d'autres informations demandé moi.merci
Revenir en haut Aller en bas
mirli

mirli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Bonjour à toi Tit Ange !

Combien as-tu de pts ?

Moi je ne vois pas d'inconvénients ! Wink

j'espère que tu pourras rentrer dans notre ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange

Tit Ange


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Candidature - Mirli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mirli [accepté]   Candidature - Mirli [accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

En sachant que j'ai commencé hier soir j'ai 9pts la.Donc voila j'espère que je pourrais vous rejoindre et bien aider l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tucman

Tucman


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008